«

»

fév 21

AGENCE NATIONALE Du SPORT (ANS)

  • S’agissant de la campagne ANS 2020, vous n’êtes pas sans savoir que toutes les demandes liées à «l’ancienne part territoriale » (sport/santé, sport dans les QPV…) seront désormais gérées dans l’intégralité par vos fédérations respectives, qui pour la plupart ont déjà dû vous contacter. S’agissant des prérogatives du pôle sport de la DDCS de Paris, nous restons l’organisme instructeur pour les demandes relatives à l’emploi, l’apprentissage le plan d’aisance aquatique et les équipements.

 

A ce titre, vous trouverez en pièce-jointe les notes régionales de la campagne ANS 2020 concernant l’emploi, l’apprentissage et les équipements :
Pour des renseignements complémentaires concernant la campagne équipement 2020 : vous pouvez contacter Monsieur Patrick CHARRON : patrick.charron@paris.gouv.fr
Pour des renseignements complémentaires concernant la campagne 2020 emploi et apprentissage : vous pouvez contacter Madame Marie-Thérèse VRIELYNCK par téléphone au 01 82 52 47 48 ou par courriel : mtvrielynckddcs75@gmail.com (son adresse DDCS n’est pas accessible).
 Nous ne sommes pas encore en mesure techniquement (informatiquement) de pouvoir traiter et instruire les demandes de créations d’emploi. Nous tâchons de résoudre ce problème avant la fin de la  semaine.
Pour les emplois en cours, à ce jour, nous ne sommes également pas en mesure de procéder aux mises en paiement, nous ne manquerons de vous faire savoir quand cela sera possible.
Je tenais à vous informer que nous avons alerté la direction régionale et l’agence nationale du sport à ce sujet, en leur expliquant les problèmes de trésorerie que cela cause pour les associations sportives qui bénéficient d’un emploi CNDS /ANS ;  Ils essaient de débloquer la situation le plus rapidement possible. En raison de la pandémie, il y a de grandes chances que les échéanciers initialement prévus soient bouleversés, nous comptons sur votre compréhension et nous ne manquerons pas de vous transmettre, au fil de l’eau, les informations qui nous seront communiquées par l’agence nationale du sport.
Bertrand GALLET
Chef du pôle sport de la DDCS de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>